La Société Internationale de Natiométrie - Bureau de Genéve. Cover Image
La Société Internationale de Natiométrie - Bureau de Genéve. Profile Picture
La Société Internationale de Natiométrie - Bureau de Genéve.
@la-societe-internationale-de-natiometrie-bureau-de-geneve
1 personnes aiment ce
(+213) 5 55 62 77 43 83

À venir : Le Symposium de l’OMPI sur les brevets essentiels aux normes (BEN) se tiendra les 18 et 19 septembre 2025 au siège de l’OMPI à Genève.

Organisé au siège de l’OMPI, l’événement réunira des voix de l’ensemble de l’écosystème des BEN, notamment des décideurs, des experts juridiques et économiques, des innovateurs, des universitaires et des organisations de normalisation, afin d’explorer les questions en constante évolution en matière de licences et de transparence des BEN.

Avec des discussions plénières, des ateliers interactifs et de nouvelles perspectives sur des normes moins connues, le symposium offre l’occasion d’examiner les dimensions politiques, juridiques et pratiques qui façonnent les débats sur le SEP aujourd’hui.
https://www.wipo.int/meetings/....en/2025/wipo-symposi

Symposium on Standard Essential Patents

The Symposium on Standard Essential Patents will gather stakeholders of very different types from across the globe to share their insights on aspects related to policy, law, and economics of SEPs and their licensing – not only for musical technology
A propos

La Suisse face à son Destin. Il est des nations dont l’histoire forge l’avenir bien au-delà de leurs frontières. Des nations qui, par la singularité de leur trajectoire, se retrouvent investies d’une responsabilité dépassant leur propre destinée. La Suisse est l’une d’elles. Sanctuaire diplomatique, berceau d’équilibre, elle a su offrir au tumulte du monde un espace d’arbitrage, de médiation et de réflexion. Mais voici que le siècle nouveau impose ses exigences. Il ne suffit plus d’être le témoin des tempêtes — il faut désormais en comprendre les origines et prévenir leur surgissement.Le Natiomètre et la Natiométrie ouvrent une voie inédite : celle d’une science destinée à décrypter les dynamiques profondes des nations, anticiper les fractures, éclairer les trajectoires civilisationnelles.Ce projet, qui transcende la politique comme l’économie, relève du temps long. Et il appelle une terre d’accueil à la mesure de sa portée.Cette terre, c’est la Suisse.